Ce blog en est à ses débuts, soyez indulgents !

Commentaires

  1. Bonjour Suzy,
    Je n'ai jamais vu d'enfants avec cette pathologie. J'ai vu qu'il a fallu un pédiatre à l'oeil averti pour faire ce diagnostic. Tu sembles même dire que Xavier avait une belle évolution psycho-motrice jusqu'à récemment.

    Ne te sens surtout pas coupable de ne pas l'avoir détecté toi même plus tôt! Je sais que c'est bien peu pour te réconforter, mais tous les parents voudraient un enfant parfait... Et tous les enfants présentent tôt ou tard un p'tit quelque chose d'inattendu!

    J'ai suivi ton blogue LES MONDES DE SUZY WONG durant ta grossesse et quand j'ai vu le petit mousse que tu avais mis au monde, j'ai pensé que c'était le plus beau bébé de la terre! Et le plus merveilleux, c'est qu'il reste de toute beauté en grandissant. Alors, il faut surtout que tu continues de l'aimer comme il est. Il est encore tout petit. Le reste viendra!


    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Êve,

      Merci beaucoup d'avoir répondu.
      Et surtout, je te remercie pour tes bons mots. Et sois en rassurée, mon fiston, je l'aime tel quel. Je ne l'échangerais pas pour plus parfait, Xavier est une perfection ! LOL

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront tous lus et tous répondus. Merci à vous !

Articles les plus consultés