Mauvais feeling

J’ai  plus ou moins un bon feeling concernant Xavier et sa diplégie spastique de forme frustre.  Je n’ai pas vraiment l’impression que ce sera simple et, surtout, que Xavier l’a aussi légèrement qu’on le prétend.  Je sais, je n’ai pas d’études en médecine.  Je sais, il a fallu qu’un pédiatre examine fiston pour que m’aperçoive qu’il y avait un problème.  Mais bon, maintenant que j’en suis consciente, vois bien que dans sa démarche il y a big problem.
Ce soir, je lâcherai un coup de fil à une ancienne camarade d'école devenue neurochirurgienne pédiatrique qui, justement, connaît bien ce problème.  Et comme elle m'a invitée à l'appeler ce soir pour m'informer de tout ce que je devrais savoir à ce propos, je serais folle en mautadine de passer à côté de cette opportunité. 

Commentaires

  1. Bon courage avec ton petit homme vous êtes capable de le stimuler et l'aider j'en suis certaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude. Eh oui ! Nous sommes capables de tout pour aider bonhomme. LOL

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront tous lus et tous répondus. Merci à vous !

Articles les plus consultés