Nouvelles du fiston
Résonnance magnétique pour Xavier mercredi prochain
Ça m'énerve toujours quand Xavier doit être anesthésié. J'ai le cœur brisé quand je dois le laisser partir seul sur une civière et encore plus quand je vais le retrouver dans la salle de réveil et qu'il tremble comme une feuille tellement il est effrayé.
C'est à ce genre de moment précis que je suis ben frustrée d'avoir si mal accouché.
Ce mois-ci, Xavier a 19 rencarts dans son agenda
Physiothérapie, orthophonie, orthésiste (maintenant, c'est juste pour des semelles dans ses souliers), clinique du sommeil (les résultats), neurologue, IRM...
Parfois, tout ça, nous épuise. Enfin, m'épuise plus que ça épuise Xavier ! LOL
Voilà !
La mère indigne
Je ne veux pas rire, mais quand Xavier chante Frère Jacques, probablement à cause de sa dyspraxie verbale, ça sonne assez comique.
Version du fils :
Frère Jacques
Morvez-vous
Sonne les titines
Dind, dand, dond.
Frère Jacques
Morvez-vous
Sonne les titines
Dind, dand, dond.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis tombée par hasard sur ton blog et je tenais à te féliciter pour ton courage et à te rassurer ; je suis atteinte de la même maladie que ton petit bout, et je suis sûre qu'il mènera une vie plus que normale !! J'ai 22 ans, je suis en couple avec un homme parfaitement valide, je conduis, j'ai fait des études et je travaille actuellement dans une entreprise comme les autres! Je souhaite à ton fils tout le courage qu'il faut et je suis persuadée que lui aussi réussira à mener cette vie et à réaliser ses rêves, avec tout le mérite et la combativité qu'on lui devra!
Bonne continuation à vous