Témoignage d'un garçon qui s'inquiète pour son frère atteint lui aussi de diplégie spastique

 J'ai un petit frère qui a 3ans et demi, il est lui aussi atteint de diplégie spastique.  Son problème c'est qu'il ne sait toujours pas marcher et que sa main gauche est assez faible aussi.  Mais sinon, il est tout fait normal, il va à l'école, il sais parler, il arrive à s'exprimer, il dit lorsqu'il veut aller aux toilettes… 

 J'aimerais avoir quelques renseignements de votre part parce que je m'inquiète beaucoup et je veux faire de mon maximum pour l'aider.
Je ne vis pas au Canada
 
Merci d'avance

Commentaires

  1. Je veux bien te renseigner si je suis en mesure de le faire. Tu n'as qu'à me dposer tes questions et je ferai de mon mieux pour te répondre.

    Aussi, n'hésite pas à nous partager ce que ton petit frère vit.

    Tu peux me tutoyer.

    Suzy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront tous lus et tous répondus. Merci à vous !

Articles les plus consultés