Du zèle ???

 
Tantôt, séance de physiothérapie pour Xavier.  Ce qu'on va travailler ?  Je me le demande bien.  Après tout, Xavier court tout partout, joue maintenant au hockey et au soccer dans le sous-sol.  Mais bon, comme d'accoutumé, la physio va lui trouver bien des petits problèmes que je ne verrai pas  réellement mais que j'accepterai quand même volontiers de travailler. Après tout, l'experte, là-dedans, ce n'est pas moi pantoute.   Pourtant, une petite voix, parfois, commence à me demander :  Est-ce qu'on ne porte pas trop d'attention au petit pout afin qu'il soit extraordinairement normal ? 
 
C'est sûrement la bonne femme fatiguée qui vous a écrit ça this morning...  LOL 
 
 

Commentaires

  1. Et ben voilà, si toi tu ne vois rien a travailler c'est qu'effectivement il doit pas y avoir grand chose,en tout cas rien d'inquiétant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu beaucoup d'amélioration, mais on a de la job encore... très très technique tout ça... LOL

      Supprimer
    2. C'est sur, tout ça c'est SUPER technique. Tellement que des fois on comprend pas tout...
      Au fait, t'as reçu mes mails ?

      Supprimer
    3. J'ai reçu tes mails, oui. Finalement, comme j'ai décidé de quitter les services BELL, mon adresse courriel change pour wong_suzy@hotmail.com

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront tous lus et tous répondus. Merci à vous !

Articles les plus consultés