Amélioration notable pour Xavier



Commentaires

  1. Sur la première photo, il est pas peu fier ton poussin, et il a bien raison tant il y met aussi du sien.
    Katerine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse vient tardivement, c'est que je n'ai pas vu pantoute ce message.
      Merci à toi.

      Supprimer
  2. j'aimerai pouvoir échanger avec toi sur la diplégie spastique. Voilà j'ai 4 enfants 2 garçons de 7 et 5 ans et des jumelles de 21 mois, et une d'elle ne marche toujours pas et ne tient pas debout toute seule. Et nous venons d'apprendre qu'elle serait atteinte de diplégie spastique ou syndrôme de little. J'ai également plein de questionnements, va t-elle marcher, marchera t-elle avec un défaut de marche, comment va se passer sa scolarité, ..., autant de questions que tu te poses. Je n'habite pas le même pays, je suis en France.
    Pour l'instant, elle a 2 séances de kinés par semaine, et vient d'avoir un motilo, c'est un genre de vélo sans pédales qui lui permet de se déplacer debout comme sa soeur. Elle n'a fait aucun examen si ce n'est 3 echo de la fontanelle quand elle était plus petite, car c'est une ancienne prématurée de 31 SA, il est donc question de lui faire un IRM, mais cela me fait peur car c'est sous AG...Nous sommes assez perdus, et pour l'instant au niveau du suivi médical c'est un peu le bazar car nous avons déménagé...
    J'espère pouvoir échanger avec toi, merci d'avance pour ta réponse.


    Hélène RIBES

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront tous lus et tous répondus. Merci à vous !

Articles les plus consultés