Xavier progresse

La physio, au dernier rendez-vous, m'avait dit que si je voyais que Xavier progressait rapidement, de lui lâcher un coup de fil pour rapprocher la prochaine séance.  Selon moi, c'est le cas.  Mais comment en être vraiment sûre ?  Comment être certaine que les améliorations constatées par moi qui ne suis qu'une môman seront de véritables progrès pour la physio ?

«Fais-toi confiance, Suzy !»

Xavier a très certainement davantage d'équilibre :
  • Est maintenant capable d'embarquer seul sur son petit charriot alors que celui-ci bouge;
  • En se tenant derrière son gros char qui roule assez vite merci, il avance, met un pied devant l'autre à une très belle cadence.  Il est aussi capable de reculer.

Commentaires

  1. Hello Suzy,
    ça me semble vraiment non négligeable et très encourageant. Je ne crois pas que tu surévalues les progrès de ton petit poussin-clown. Lâche un appel à la physio !
    Belle fin de journée
    Katerine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Katerine,

      Xavier qui n'avait aucun équilibre, il en a beaucoup plus. C'est fou ce que peuvent faires quelques petits exercices de physio.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront tous lus et tous répondus. Merci à vous !

Articles les plus consultés