Soulagement

Mercredi soir, quand le chéri a dit de vive voix que fiston n’allait sûrement pas devenir un athlète de haut niveau, sur un ton pas triste du tout, tout ça en voyant Xavier essayer de marcher en me tenant par les mains, ça m’a soulagé l’âme. Parce que moi j’avais déjà compris ça depuis belle lurette mais que je n’avais pas trop osé en discuter avec lui. Bref, même si j’ai facilement le cœur à la flotte et les yeux humides quand je vois mon petit homme promener ses charriots à genoux alors qu’il devrait maintenant pouvoir le faire debout, le moral est bon. Après tout, Xavier n’a que de la diplégie spastique… ça aurait pu être bien pire !

Commentaires

  1. Un handicap, invisible au pas, c'est toujours difficile à vivre pour les parents... Ça peut isoler et même éloigner. Tant mieux alors pour ce stress en moins.

    Je ne pensais pas que nos vies, quoi qu'inversées, pouvaient se ressemblet aurant. Je suis là, pas toujours toute là, mais sache que ce soir, je pense à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mamanbooh,

      J'ai eu la même réflexion que toi, nos vies se ressemblent même si les événements ne surviennent pas en même temps pour toi et moi.
      J'espère qu'un jour on pourra aller boire un café ensemble !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront tous lus et tous répondus. Merci à vous !

Articles les plus consultés