Neurologue imbécile et résultats de la résonnance magnétique et autres...


Tout d'abord, parlons positif...
Comme le prédisait le physiatre, rien d'anormal sur la résonnance magnétique.  Donc, pour Xavier, ça reste dans le très léger. 
Pas que je suis étonnée du résultat, juste que le papa et moi sommes soulagés de le savoir  et que, du même coup, je peux maintenant éviter la panoplie de prises de sang qui l'attendaient pour éliminer une couple de maladies graves. 
Pour les tests de la clinique du sommeil : Pas d'apnée, pas d'épilepsie, rien pantoute. 
Avons juste un petit pet pas «dormeux» une miette et somnambule.
Maintenant, parlons du neurologue...
 Un gros épais.  Parce que le monsieur n'était pas vraiment intéressé de faire son job; parce qu'il n'a pas pris le temps du tout de feuilleter le dossier et encore moins de nous demander pourquoi nous étions là devant lui; mais surtout, parce qu'il n'est pas empathique du tout aux enfants :  Ne leur parle pas pantoute avant de sortir son petit marteau pour palper leurs réflexes; avant de leur coller son gallon à mesurer pour prendre le diamètre de leur tête.  Ne leur explique rien. 
  • Ai-je besoin de vous dire que dans ces conditions Xavier a très difficilement collaboré ?
  • Ai-je besoin de vous dire que j'ai pété les plombs quand ce neuro bête comme ses deux pieds m'a dit que je devais mieux tenir mon petit bonhomme pour qu'il puisse faire son travail ?
  • Ai-je besoin de vous dire que je l'ai poliment traité d'imbécile fini ?
Par chance, vu que Xavier ne semble pas être un cas neurologique pour lui, on n'aura pas à le revoir.
Une chance pour Xavier et pour nous; mais encore plus pour lui, doit-il se dire. LOL

Commentaires

  1. Ah oui ! Faut que je vous le dire, Ste-Justine, pu jamais.

    RépondreSupprimer
  2. Ouà, vous êtes tombés sur un spécimen, oui... Et tu sais quoi ? On a les mêmes de l'autre côté de l'Atlantique. ^^
    Et puis au pire, si vous ne le revoyez pas, tout va bien... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te dis que je te l'ai envoyé paître...

      Y a des limites à devoir endurer n'importe quoi juste parce que le monsieur est un neurologue !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront tous lus et tous répondus. Merci à vous !

Articles les plus consultés